Forum officielle de la guilde the french kiss sur Archeage sur le serveur Aier

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monter en grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Monter en grade   Mar 31 Mar - 14:17

Bonsoir, Very Happy

Je sais que plusieurs d'entre vous ce sont déjà poser des questions sur comment avoir plus de droits dans la guilde. En faite c'est très simple.

Quand on arrive dans notre guilde on passe dans un premier temps une période de Test aussi appelé période d'intégration, en général celle dernière ce termine au bout d'un mois ou si la personne en question ne conviens pas au principe de la guilde.

Désormais vous êtes devenu des Membres pillé de la guilde et vous vous devez de respecter les règles propre a nôtre guilde.

Pour devenir Recruteur Il suffis dans un premier temps de devenir Membre (ca parais logique) et de faire sa demande sur le forum ou a un Officier.

Pour passer Officier, les Officier déjà présent dans la guilde ce concerterons affin de savoir si vous méritez ce grade et si l'on vous fait assez confiance pour assumer ce rôle.

J'espère que ce topic vous aura bien aider a comprendre le fonctionnement de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-french-kiss.forumactif.org

Monter en grade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1